Synopsis :
The Expendables : Unité Spéciale
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés. Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir.
The Expendables 2 : Unité Spéciale
Barney Ross et ses acolytes, Lee Christmas, Yin Yang, Gunner Jensen, Toll Road et Hale Caesar, se rendent en Albanie pour exécuter une mission a priori facile ; deux nouvelles recrues les accompagnent : Billy the Kid et Maggie Chang. Lorsque l'un d'eux est tué, les Expendables jurent de le venger et partent à la recherche de l'infâme Jean Vilain, qui complote pour voler et vendre des armes au plutonium.
The Expendables 3
Barney, Christmas et le reste de l'équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d'armes, que Barney fut obligé d'abattre. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d'éliminer l'équipe des Expendables. Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle !