
Nom commercial:
Rendez vous déco
Contact:
serviceclients@rdvdeco.com
Adresse commerciale:
27 rue Saint-Simon 69009 Lyon FRA
Spécialiste de la vente de mobilier et de décoration, Rendez vous déco vous propose un large choix de produits de qualité, que vous ne retrouverez pas partout et à un prix raisonnable. Chez Rendez vous déco, retrouvez tout pour la maison et le jardin : canapés, fauteuils, tables, chaises, coussins, matelas, luminaires, salons de jardin, transats, etc.. La livraison se fera en France métropolitaine (Corse non incluse) et à Monaco.
Livraison à domicile
Modalités d'exercice du droit de rétractation (applicables également en cas de produit défectueux) L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur et en aucun cas dans un Relais Colis. 1. L’Acheteur prend contact avec le Vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. 2. Le Vendeur indiquera alors à l’Acheteur la procédure de retour. Sauf dans le cas d’un retour par Colissimo, le retour est toujours organisé par le Vendeur. L’Acheteur qui souhaite retourner son colis devra le faire uniquement à l’adresse indiquée par le Vendeur et en aucun cas dans un Relais Colis ou à une autre adresse. PROCESSUS DE RETOUR Au moment de la livraison, il appartient au Client de déballer le ou les produits en présence du transporteur, de vérifier la conformité des produits et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées et de refuser le ou les produits non-conformes, sans préjudice du droit de rétractation dont dispose le Client. Toute réserve devra être inscrite avec précision à la main par le Client sur le bon de livraison. La réserve inscrite par le Client devra indiquer la nature du dommage ou la nature de l’erreur (exemples de réserve à inscrire : refusé, non conforme à la commande, refusé, produit ou colis abîmé) et devra être datée et signée. En cas de dommage (produit abîmé) ou d’erreur (mauvais produit ou mauvaise couleur), le Client devra refuser le produit livré au moment de la livraison. Si le client ne refuse pas le produit ou ne note pas les réserves nécessaires sur le bon de livraisons, les frais de retours sont à la charge exclusive du client. En cas de refus d’un produit, les frais de livraison retour seront à la charge exclusive de RDV déco.
lire la suite Télecharger le bon de retour